Passion Modélisme Orangeois

Passion Modélisme Orangeois

Course ligue du 30/03/2014

5 appréciations
Hors-ligne
Salut à tous,

Comme vous devez le savoir la course de ligue est programmée le 30 Mars 2014 sur notre circuit.

Elle concerne uniquement les modèles thermiques d'échelles 1/10 - 1/8 et 1/5 (1/4 à confirmer)

Début Mars nous aurons une première réunion afin de préparer l'organisation.

Nous en appelons au bonnes volontés du club pour permettre d'avoir une organisation le jour de la course au top! Merci aux personnes souhaitant donner un coup de main ou même rouler de se manifester afin que l'ont puisse les convier à la réunion.

Merci d'avance de votre implication dans cet événement.

Le bureau

1 appréciations
Hors-ligne
bonsoir ,

je participerai en 1/4 sur les 2 catégories : historique & libre
je peux donner un coup de main la veille de la course

bien cordialement daniel BEGOU

5 appréciations
Hors-ligne
Merci dan je prends note.

1 appréciations
Hors-ligne
en effet si vous avez des membres de la famille pour donner un coup de main à la buvette surtout entre 10h et 14h, c'est important. Nous devons aussi passer un coup de peinture aux vibreurs en Mars et réparer quelques séparations de piste.
Stéphane H EX président PMO

5 appréciations
Hors-ligne
Nous avons fait un point rapide aujourd'hui sur la piste à l'occasion des tests 1/4.

Il nous reste que 3 week end et pas mal de boulot pour que la piste soit correct pour la course du 30/03.
Au programme:
- Coup de peinture sur les vibreurs
- Remise en état des séparations de piste
- Nettoyage des frigos
- ......

Nous comptons sur l'ensemble des membres ou non membres afin de nous donner un coup de main.
Pour ce qui nous aurais pas répondu il est encore temps de vous manifester comme bénévole

4 appréciations
Hors-ligne
salut c harley désoler je viens juste de prendre connaissance qu'il faut un coup de main me dire quant il faut venir pour faire les travaux je vais tourner samedi (le 15) après-midi je doit régler ma chasse sur la gt . si il faut plutôt faire des travaux sur la piste me le dire merci.

1 appréciations
Hors-ligne
il reste de la peinture à faire et la semaine prochaine nous espérons poser des nouveaux tuyaux anti collision.
Stéphane H EX président PMO

5 appréciations
Hors-ligne
J'ai travaillé un peu à la piste ce matin, j'ai comblé les trous des souches avec de la terre pour limiter la casse. Demain je vais y retourner pour finir un maximum de peinture.

4 appréciations
Hors-ligne
si le week-end prochain si il faut faire des travaux et si le temp le permet me le dire a quel heure

5 appréciations
Hors-ligne
Ok on te tiens au courant

5 appréciations
Hors-ligne
Salut à tous, comme prévu j'ai bossé sur la piste toute l'après-midi. Les peintures des vibreures sont terminées à 99%.

Il faudra un pot de couleur rouge supplémentaire pour finir le 4 derniers vibreurs de couleur rouge et faire les peinture du virage qui se trouve en haut à droite de la piste.

Il restera à faire une bonne couche de blanc sur les ligne blanche du fond et les pointillés de la ligne droite.

Manu est passé en fin d'après midi pour finir l'enlever les souches.

Pour le week end prochain il reste donc:
- Peinture à finir ( Temps 1h à une personne)
- Rajout de terre à la place des souches ( Temps 30min à une personne)
- Fixation des tubes anti-collision
- Nettoyage des frigos

SI des volontaires veulent se joindre à nous on est preneur!

1 appréciations
Hors-ligne
demain soir on rapatrie des blocs rouges et blancs... des coups de balais sont aussi nécessaires car la balayeuse ne fait pas trop dans le détail! je m'occupe du pot de rouge
Stéphane H EX président PMO

5 appréciations
Hors-ligne
La livraison des iceberg de chantier ont été livrés hier soir. Si tout va bien les tubes anti-collision seront livrés Vendredi.

5 appréciations
Hors-ligne
Dimanche matin nous avons besoin de vous ! Une des dernières journées avant la courses pour finir les derniers travaux.

4 appréciations
Hors-ligne
désoles je ne suis pas libre dimanche .

5 appréciations
Hors-ligne
Et voilà les peintures sont finies !
Les tubes anti collision aussi
Et la ligne des stands est sécurisée!

1 appréciations
Hors-ligne


un coup de balai et de rotofil?
Stéphane H EX président PMO

5 appréciations
Hors-ligne
Oui on peux prévoir ça pour le samedi, moi je serais dispo en début d'après midi

1 appréciations
Hors-ligne
ok pour moi aussi vers 14h ce samedi a+

1 appréciations
Hors-ligne
cool, surtout pour mettre les barrières
Stéphane H EX président PMO

1 appréciations
Hors-ligne
liste au lundi 23 Mars

1:10 thermique:

1:8 thermique 4x4:

Masselot Michael
MARINO Michel
.........ea..........

1:5 Formule France:

BATAILLE Hugo
ERNST Manu Pmo
NICOLAÏ Fabien
RECAGNO Jean Marie
.........ea..........

1:5 GT
BOGAS Bruno
DAHAN Didier
GAUNY Alain
.........ea..........

1:4 Historique:

BEGOU Daniel
BOUISSON Gilles Bouisson
CORONAS Rémi Coronas
CORONAS Marc
BERNARD Jean Marie
VALAT Julien
NOUVEAU Julien
TRAMIER Thierry

1:4 libre:

CORONAS Rémi
GIARDINI Luc
BOISSONNADE Jean Paul
VALAT Julien
BOUISSON Axel
BEGOU Daniel
Stéphane H EX président PMO

4 appréciations
Hors-ligne
pour demain matin vers quel heur je viendrai avec mon balais de sorcière

1 appréciations
Hors-ligne
à 9h çà devrait le faire, un balai ça change d'une Harley
Stéphane H EX président PMO

4 appréciations
Hors-ligne
rigolo va

5 appréciations
Hors-ligne

5 appréciations
Hors-ligne
Nous y voilà les amis ! Dernière ligne droite...

Attention changement au d'heure cette nuit !

A demain

1 appréciations
Hors-ligne
pensez aux casquettes!
espérons que le montage de la tente va être OK
planning des courses OK
cahuettes et coca pour l'apéro
un comptage au top
et ROULE!
Stéphane H EX président PMO

5 appréciations
Hors-ligne
Merci à tous pour votre participation à ce grand prix.

Merci aux bénévoles du club ou non qui nous ont aidés depuis 1 mois à faire que ce grand prix soit le plus agréable possible pour les pilotes. Les premiers retours sont tous plus que positif et les pilotes ont adorés leur journée sur notre piste

1 appréciations
Hors-ligne
merci à ceux qui ont participé à cette journée et sa préparation. N'hésitez pas à faire part de vos remarques et soumettez nous vos idées pour la prochaine.
il faudra penser à faire un tarif de buvette plus grand.
mettre un panneau à l'entrée du parc bien visible (banderole?)
Stef
Stéphane H EX président PMO

5 appréciations
Hors-ligne
C'est a dire des tarifs plus grand ? Etre plus cher ou avoir des prix pour des menus ?

4 appréciations
Hors-ligne
salut a tous belle journée de dimanche . on pourrai voir aussi quand on organise une course faire des petites affiche (50cmsur 40cm environ) que l'on pourrai mètre chez les commerçants de la ville et aussi faire des autocollant avec le logo du club avec le numéro de téléphone voir mètre a la buvette un grand panneau qui se voie de loin le non du club et bien sur buvette ( pour les spectateur qui vienne par hasard et qui on peu être soif ou faim qu'il a de quoi se restaurer)


Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie vie du Club.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 77 autres membres