Passion Modélisme Orangeois

Passion Modélisme Orangeois

Projet du club pour 2015

5 appréciations
Hors-ligne
Salut à tous,

La saison 2015 arrive et nous souhaiterions avoir votre avis ou idée sur les projets que vous souhaitez voir aboutir en 2015 chez PMO84.

Toutes vos idées seront les bienvenues (travaux, achat matériel, amélioration de vos conditions,...)

C'est à vous !

1 appréciations
Hors-ligne
C'est en effet important d'avoir les avis des pilotes pour faire évoluer le club dans le bon sens! Je poste les convocation pour l'AG de Décembre demain Lundi. Il nous faut des motivés pour le bureau aussi
Stéphane H EX président PMO

5 appréciations
Hors-ligne
Petit rappel à tous les membres, cette année le bureau doit être réélu avec au minimum un ¨Président, un Trésorier et un Secrétaire. Si vous souhaitez vous investir un minimum dans le club n'hésitez pas à poser votre candidature. Contactez nous avant l'AG.

2 appréciations
Hors-ligne
Salut à tous,
je n'ai toujours pas reçu la convocation pour l'assemblé en décembre ???
Pour 2015 je souhaiterai que l'on couvre les stands , que l'on ai de l'électricité et de l'eau et que l'on répare la piste en début de ligne droite.
La ligue 10 étant très pauvre en organisation de course de ligue en 1/5 il faudrait voir si nous ne pouvons en organiser une de plus.3 par an cela serai bon pour les finances du club, pour la réputation du club et pour le 1/5 en ligue 10.
jean luc

1 appréciations
Hors-ligne
bonjour,
j'ai ajouté une copie de la convocation ici, vous allez la recevoir par la poste.
Pour valider les courses (3 pour l'instant) il faut un bureau au complet en 2015, avis aux pilotes!
Stéphane H EX président PMO

5 appréciations
Hors-ligne
Et une équipe disponible pour l'organisation...De la programmation à la réalisation.

Idem pour les travaux.

Merci aux motivés de se faire connaitre!

2 appréciations
Hors-ligne
Salut Cedric,
Je ne pourrais pas être présent à l'AG le 12 décembre car je serai aux USA.
Je souhaite te donner mon pouvoir pour voter lors de l'AG.Peux tu m'envoyer un pouvoir très rapidement car je pars lundi en début d'après midi jusqu'au 03/03/2015.
D'autre part je voudrai connaitre le montant de la cotisation 2015 au club pour faire un chèque groupant le montant pour le club et la licence 2015.
Pour ma part le club peut compter sur moi pour participer à l'organisation des manifestations et travaux mais je ne peux pas prendre de responsabilité au sein du club car je vis de décembre à mars à l'étranger.
Info: je suis champion 2014 de la ligue 10 en 1/5 tourisme open.
Réponds moi vite que je puisse régler cela avant mon départ.

1 appréciations
Hors-ligne
bravo champion, je te passe un mail
Stéphane H EX président PMO

5 appréciations
Hors-ligne
Salut Jean Luc,

Bon voyage aux USA, je pense que Stéphane va faire le nécessaire pour te passer toutes les infos dont tu as besoin.

Je prends note que tu es volontaire pour les travaux et courses et je t'en remercie. J'espère que nous pourrons compter sur d'autres membres comme toi.

Bon voyage
@+
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie vie du Club.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 77 autres membres