Passion Modélisme Orangeois

Passion Modélisme Orangeois

Travaux du Dimanche 03/05

5 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir à tous,

Nous souhaitons avancer la journée travaux d'une semaine car le week-end du 08/05 au 10/05 il y aura le salon TOURATECH au parc expo donc accès difficile.

Je vous propose la matinée du Dimanche 03 mai 2015 afin de réaliser les travaux suivants:

- Modification de la ligne de comptage (changement de la gaine, mise en place d'une boucle de comptage définitive, mise en place de boîtiers étanches)
- Réduire voir faire disparaître les bosses du début de la longue ligne droite
- Balayage de la piste
- Mise en place poteaux pour le futur grillage de protection ( A voir en fonction du monde présent)

Merci d'avance de nous dire si vous serez présent afin de planifier au mieux les travaux.

@+ Cédric PMO

1 appréciations
Hors-ligne
désolé je suis au VHRC à Beaumont et à Vannes pour l'expo Travel Event... je vais tondre la pelouse en semaine
Stéphane H EX président PMO

2 appréciations
Hors-ligne
Salut Cédric,
je serai présent dimanche 03/05.
Jean luc

0 appréciations
Hors-ligne
bonjour cedric
je serais present dimanche 3 mai

thierry

5 appréciations
Hors-ligne
Super merci!

5 appréciations
Hors-ligne
Matinée travaux réussi même si nous étions que 4.
Merci à Manu, Jean-Luc et Thierry d'être venu ce matin.

Pour info nous avons refais entièrement la ligne de comptage et poncé les bosses du début de la ligne droite. De quoi gagner du temps lors de nos événements et améliorer le confort de nos pilotes.

Prochaine journée travaux à prévoir juste avant la course du 14/06 car il y a besoin d'un gros coup de nettoyage (herbe, déchets,...) et rangement du podium.

@+ Cédric
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie vie du Club.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 77 autres membres