Passion Modélisme Orangeois

Passion Modélisme Orangeois

Organisation course ligue 10 thermique sept 2014

5 appréciations
Hors-ligne
Salut à tous,

Nous souhaitons organiser une nouvelle course comptant pour la ligue 10 en septembre 2014. Nous sommes à la rechercher d'une petite équipe de motivé pour mettre en place cet événement au sein du club.

Nous prévoyons de faire courir les 1/5- 1/4 et de nouvelles catégories en amicales comme les 1/8 rallygame thermique - F1 1/5 - ...Bref toutes les idées sont bonnes à prendre.

Si vous souhaitez faire part à cet événement n?hésitez pas à prendre contact.

Merci d'avance à tous
Le bureau

4 appréciations
Hors-ligne
salut cedric si je peu rendre service. mais en quoi je peu aidé pour une idée d'une categories la moto 1/5 électrique j"ai vue se que ça donner lors d'une course a monteux . maintenent donne moi plus de détail sur l organisation de cette course

5 appréciations
Hors-ligne
Salut Harley,

Merci de répondre présent une fois de plus. Je t'envoi quelques idées et détails par mail.
Bonne idée pour la catégorie 1/5. A voir si on peu mixer thermique et électrique.

5 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à tous,

La Ligue 10 vient de nous valider la date du 14/09/2014 pour organiser notre compétition.
Nous allons pouvoir lancer les demandes auprès de la mairie et de nos partenaires.

Etape suivante déterminer les catégories présentes.

5 appréciations
Hors-ligne
Salut à tous,

Nous voilà à 1 mois et demi de la course et je vous apporte quelques précisions sur les catégories possibles:

Catégories comptant pour la ligue:
- 1/10 thermique
- 1/8 piste thermique
- 1/5 GT
- 1/5 FF

Catégorie amicale:
- 1/8 rallyegame thermique
- 1/5 Outlaw (quelques tremplin seront disposés sur la piste)
- 1/4 libre et/ou historique

Nous avons voulu rester comme à l'image du club le plus ouvert possible.

Les conditions pour qu'une catégorie se cours sera la présence au moins 5 pilotes.
Les inscriptions seront clauses une semaine avant la course soit le 07/09/2014

Pour que cette course vous soit la plus agréable possible et grâce à nos différents partenaires des lots seront à gagner par tirage au sorts !!! :D

5 appréciations
Hors-ligne
Salut à tous,

Je souhaite savoir sur qui ont peux compter pour nous aider à l'organisation de cette courses ainsi que les pilotes potentiel ?

5 appréciations
Hors-ligne

5 appréciations
Hors-ligne
Salut les pilotes,

Petit rappel pour tous les pilotes du forum qui souhaitent participer à la course la limite d'inscription est au 08/09/14 dernier délais. Règlement à envoyer au président Stéphane.

@+

2 appréciations
Hors-ligne
Salut Cedric,
Bien sur je m'inscris à la course du 14.j'envoie mon inscription ces jours ci.
J'ai un peu de temps a consacrer au club les 10, 11 12 ,13 septembre pour divers travaux sur le terrain.
Comme je viens de marseille je souhaiterai que tu me donnes rv pour un jour précis car je ne peux pas faire des aller retour tous les jours.
@+
Jean luc

5 appréciations
Hors-ligne
Salut Jean Luc,

Je te tiens au courant si on a besoin d'un coup de main. pour le moment il reste que quelques détails à faire sur la piste. On aura par contre comme d'habitude besoin de bénévoles durant la journée du 14 pour mettre en place.

Au fait tu t'inscris dans quelle catégorie ?

@+

2 appréciations
Hors-ligne
Je m'incris en 1/5 piste tourisme open
licence 022530
ligue 10
club 0849
puce perso 95 08 706
j'envoie mon inscription sur le document fédé ces jours ci
@+
jean luc

4 appréciations
Hors-ligne
salut Cédric je viens pour donner un coup de main pour la course du 14( non buvette ) il faut être la a quel heure si il faut venir avant pour préparer le circuit donne moi le jour et l'heure . a+ Harley-man

5 appréciations
Hors-ligne
Salut Harley,

Merci beaucoup d'être une nouvelle fois présent pour l'organisation... Pas besoin de te déplacer les autres jours car la piste n'a besoin que de très peu d'entretien grâce au coup de main de votre part lors de la dernière course.

Pour l'heure je te dis ça très vite, ça va dépendre du nombre d'inscrit et du matériel à mettre en place.

Encore merci
@+

5 appréciations
Hors-ligne
Liste des inscrits à ce jour:

1/5 FF:
- NICOLAI Fabien MMM
- MARTIN Cédric PMO
- JALUZOT Frédéric MMM
- ERNST Emanuel PMO
- NEBOUT Gilbert MMM
- GREGOIRE Yannick PMO ?
- Jean Christophe MMM ?

1/5 GT:
- NEBOUT Gilbert MMM
- Jean Luc PMO ?

1/8 Rally Game:
- Inscriptions non reçues à ce jour

2 appréciations
Hors-ligne
Salut cédric,
Je vois que tu as mis un point d'interogation après mon nom.
Tu n'a pas reçu mon inscription ????
Si il te manque des renseignements dit le.
Je peux venir dimanche très tot pour la mise en place et même samedi si cela est nécessaire.
Tiens moi au courant.
Jean luc

5 appréciations
Hors-ligne
Salut à tous,

La liste des inscrits pour dimanche:

1/5 FF:
- NICOLAI Fabien MMM
- MARTIN Cédric PMO
- JALUZOT Frédéric MMM
- ERNST Emanuel PMO
- NEBOUT Gilbert MMM
- GREGOIRE Yannick PMO
- GARCIA Jean Christophe MMM

1/5 GT:
- NEBOUT Gilbert MMM
- DELAPEYRE Jean Luc AMAC
- AIMONETTO Fabrice PMO
- NICOLAI Fabien MMM

Pour ceux qui participe à l'organisation nous seront présent à la piste à partir de 7h du matin pour finir de mettre en place.

Niveau timing:
- 9h -12h Qualifications
- 13h30 - 15h Le défi PMO
- 15h- 17h Finales + remise des récompenses

@+

5 appréciations
Hors-ligne
Une journée réussi avec des pilotes contents je pense.

En tout cas un grand MERCI aux pilotes et membres PMO qui sont venu donner un coup de main.

C'était la dernière de l'année. On verra si on remet ça l'an prochain...si y'a toujours des motivés!

5 appréciations
Hors-ligne
Salut à tous,

L'ensemble des photos et la vidéo est sur le site picassa.

Merci à notre photographe Patrick.

Je vais essayer de vous mettre rapidement l'article paru dans la Provence cette semaine.

@+

1 appréciations
Hors-ligne
Merci aux pilotes et bénévoles, peu de pilotes en raison d'un doublon imprévu avec Montpellier mais une bonne ambiance et une course sympa.
L'article scanné pas Cédric est en ligne: http://pmo84.com/category/presse/
pour les photos je met le lien: https://picasaweb.google.com/106285421511618553660

Derni?re modification le 22-09-2014 ? 09:46:42
Stéphane H EX président PMO

4 appréciations
Hors-ligne
je tiens a féliciter Cédric pour sont temp canon au chalenge pmo (200m) vraiment très impressionnent et manu très régulier si tout va bien le prochain coup je le fait aussi . blagues a par belle course bonne voitures une bonne ambiance si on peu remettre ça se serra super a+ et vive le club PMO

5 appréciations
Hors-ligne
Merci Harley pour ces encouragements ! Malheureusement je ne peux pas vous dévoiler mes secrets de pilote pour faire ce temps canon....

On compte bien te voir sur la piste la prochaine fois !
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Evénements / Compétitions.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 77 autres membres