Passion Modélisme Orangeois

Passion Modélisme Orangeois

courses ligues 2015

2 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à tous,
Je souhaite rencontrer un ou plusieurs membres du club pour participer aux course de ligue 10 et 13 pour la saison 2015 en 1/5 piste. De préférence quelqu'un courant en FF pour s'entraider en course et hors course.
Es ce que cela intéresse quelqu'un ???
Jean luc

5 appréciations
Hors-ligne
Salut Jean Luc,

Moi ça m?intéresse et cette année je compte faire les courses de la ligue 10 et ligue 10 (Montpellier).
Il y a aussi les membres de la Tean Racing Addict présent au club qui vont venir régulièrement de Marseille pour faire des séance d?entraînements et les courses officielles.

@+

2 appréciations
Hors-ligne
salut cedric
je vois sur le forum de AMO34 quelqu'un qui te souhaite un bon anniversaire.Alors a mon tour  de te souhaiter que cette année t'apporte toutes les satisfactions que tu peux attendre.
Deux choses :
Pour les courses en ligues 10 et 13 tu penses courir en FF ou en TOURISME ?
Pour le système de comptage cela serai dommage de ne pas l'avoir car aussi bien pour un championat interne que pour mesurer les gains de performance suite a des modifications de réglage et pour mesurer l'évolution de son pilotage ce serai vraiment un plus.Essaie de motiver quelques membres du club pour faire pencher la balance du bon coté.

JEAN LUC

5 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir jean Luc,

Merci pour ton message ça fait plaisir!

Pour ma part je vais courir en FF pour la saison 2015.
Pour le système de comptage c'est un investissement important surtout pour du matériel Mylaps (environ 2500 euros d'investissement) donc pour le moment je continue les recherches pour trouver soit une bonne occaz soit un système équivalent en qualité et fiabilité.

@+

2 appréciations
Hors-ligne
Ouf !!! je comprend qu'a ce niveau d'investissement cela demande reflexion......

Pour les courses cela tombe bien car je cours en tourisme et nous pourons nous entraider pendant les courses.
je rentre du costa rica le 03 mars,nous en reparlerons en detail à ce moment là.
je n'ai pas trouvé le calendrier des courses de  toutes les ligues de la ffvrc, sais tu ou il se trouve?

Jean Luc

2 appréciations
Hors-ligne
pour le comptage j'ai vu sur www.Rflapcounter.com un comptage qui ne semble pas cher. Pour moins de 600 ? il y en a un avec 10 transpondeurs.je ne sais pas ce qu'il vaut en qualité mais cela vaudrait le coup de se renseigner.
jean luc

5 appréciations
Hors-ligne
Salut Jean Luc,

Concernant le calendrier général de la FVRC je ne l'ai toujours pas car leur site est toujours en travaux. J'attends aussi d'avoir les nouveaux réglements de course pour 2015.

Concernant le rflapcounter je l'ai vu il y a quelques temps mais la seule chose qui me dérange c'est la boucle de détection qui se trouve dans une barre et donc pour notre piste cela nécessite de la noyer dans la béton.

@+

5 appréciations
Hors-ligne
Salut Jean Luc,

Petite rectification le site de la FFVRC vient d'ouvrir. Le calendrier général ainsi que les règlements 2015 sont disponibles
@+
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Discussions générales.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 77 autres membres